Par délibération du conseil municipal en date du 04 octobre 2024, il a été décidé d'engager une révision du PLU.
Procédure:
10/10/2024 : Affichage de la délibération en mairie pendant un mois
11 /10 /2024: Notification aux PPA
17/10/2024 :avis de presse
Communication aux administrés :
-28/08 - Point sur l'état d'avancement de la procédure de révision :
🔹Écriture de la partie règlementaire en cours.
🔹Objectif : arrêt du PLU fin septembre-début octobre.
🔹En suivant : le dossier sera instruit par les PPA (Personnes Publiques Associées) dans un délai de 3 mois. La suite sera conditionnée à leur remarques. Si aucune remarque n'est formulée, la commune pourra saisir le commissaire enquêteur pour la concertation des administrés.
Afin de ne pas perturber la période électorale, il est possible que cette concertation ait lieu après la campagne des municipales.
Documents de travail disponibles:
-Réunion de démarrage
-Restitution diagnostic
-État initial de l'environnement EIE
-Ateliers PADD 2-3
-PADD Projet
Réunion publique:
-PADD Présentation
-Réunion Compte rendu